Corinne Vignon, 54 ans, députée de la 3ème circonscription de Haute-Garonne.

Corinne Vignon :
L'Action en Marche !

Corinne Vignon est une femme de terrain, après des études de commerce et de gestion, elle enseigne la communication en école supérieure, puis elle devient Directrice de la Communication de la Mutuelle Générale. Quelques années plus tard, elle crée à l'international un Parc Animalier et un Espace Gastronomique à Barcelone.

Son sens aigu des relations humaines l'amène à établir des liens au plus niveau avec le WWF et l'équipe du Barça. Elle participe ensuite à l'implantation des franchises Alain Afflelou en Espagne.

Elue Maire de Flourens en 2014, elle a construit son programme de campagne après avoir rencontré chaque habitant. Pragmatique et concrète, elle a su écouter et comprendre les attentes de chacun et rassembler des énergies positives pour dessiner les contours d'une nouvelle dynamique néorurale. Au sein d'un village en pleine mutation et riche de projets, Corinne Vignon a su impulser un nouveau souffle vers plus de proximité et davantage de modernité.

Corinne Vignon, députée de la 3ème circonscription de Haute-Garonne.

Corinne Vignon s'inscrit très tôt dans le mouvement En Marche et devient Coordinatrice des Comités Locaux de la Haute Garonne ainsi qu'animatrice du Comité Toulouse Est. Son engagement et sa personnalité fédèrent rapidement autour d'elle des équipes soudées et motivées. Déterminée à devenir Députée de la 3ème circonscription de la Haute-Garonne, Corinne Vignon enracine son insatiable appétit d'œuvrer pour le meilleur, sa volonté de porter haut et fort les intérêts de son territoire et s'impose comme un important vecteur de l'action de La République En Marche.